CD60
Comité Oise Tennis de Table
Bienvenue sur le site officiel du Comité Départemental Oise TT
 

Infos du 06-01-2022

Bonjour à tous,  
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.  
Ensuite, je vous envoie ce mail car vous avez inscrit une ou plusieurs équipes aux Interclubs prévus ce samedi 8 janvier. 
Comme vous le savez tous, le dernier protocole sanitaire en vigueur impose un certain nombre de restrictions à l’organisation de nos compétitions.  Or, le déroulement normal de notre compétition ne nous semble pas compatible avec l’application sereine de ces restrictions. 
Ainsi, décision a été prise d’annuler les Interclubs de ce weekend et de les reporter au samedi 19 février, le lieu restant inchangé.  
L’ensemble des équipes inscrites à ce jour sera bien sûr conservé, sauf nécessité de votre part d’en retirer une ou plusieurs. Auquel cas, ce retrait se ferait bien sûr sans frais. 
Merci donc de confirmer, ou non, la conservation de vos équipes par retour de ce mail, au plus tard vendredi 14 janvier. 
Conscient de la gêne que ce changement peut occasionner, je vous prie de croire que celui-ci se fait afin de garantir la sécurité et le confort de tout le monde, espérant enfin vous retrouver le mois prochain. 
En attendant, je vous souhaite une bonne reprise et reste à votre disposition pour tout problème ou interrogation que vous auriez suite à ce report. 
 
Bonne fin de semaine à vous et à très bientôt, 
 
Manuel FOFANA- Responsable Interclubs 
Elu au Comité de l’Oise de Tennis de Table 
 

Rappels sur les procédures d'inscription à la compétition :

Les clubs inscrivent leur(s) équipe(s)  dans l'espace spidmonclub.
 
Les frais d’inscription et les pénalités sont comptabilisés par le responsable de l’épreuve.
 
- Dès que la liste des participants est diffusée sur le site (environ 8 jours avant la compétition), tout désengagement entraîne la retenue du montant de l’inscription qui sera notée dans la fiche « compte club ».
 
- Le club doit prévenir le responsable de l'épreuve de l’absence de son joueur, au plus tard le jeudi 14h30 précédent la compétition.
A défaut, une pénalité en plus de la retenue de son engagement sera comptée (voir tarif en cours).
Si ce dernier présente un certificat médical scanné (ou par voie postale, le cachet de la poste faisant foi) avant le mardi midi, suivant la compétition au responsable de l’épreuve, l’engagement et la pénalité s’annulent.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
flyers_CDOise_recto
Site  HDFTT
 
FFTT
ANS
Logo-CD-23x30-blanc-RVB