COUPE NATIONALE VETERANS
Le dimanche 22 décembre 2019 à Longueil
Infos et équipes inscrites...
Info du 12.11.2019 - Bonjour à tous,
 
Ce mail s’adresse à tous les correspondants des clubs de l’Oise
 
Le Comité de l’Oise organise le tour départemental de la Coupe Nationale Vétérans, le dimanche 22 décembre 2019, à Longueil Ste Marie, à partir de 13h (horaire qui pourrait être avancé en fonction du nombre d’équipes inscrites).
 
3 tableaux mixtes, des équipes de 2 à 3 joueurs, des simples et 1 double par rencontre, un classement et une qualification pour le tour régional.
 
La Ligue Hauts de France organise, le 12 janvier 2020 à Trith St Léger, le tour régional, qualificatif pour l’échelon national.
 
L’engagement pour le tour départemental est de 5€.
 
Merci de prendre connaissance du règlement et de la procédure d’inscription et de me renvoyer vos bulletins avant le 9 décembre 2019.
 
Sportivement,
 
Thibaut HURIEZ - Vice-président du Comité
Responsable de la Compétition

Date limite d'inscription : 09.12.19

Affiche - Coupe nationale veterans.pub.pdf
Rappel sur les procédures d'inscription à la compétition :
 
- Les clubs inscrivent leur(s) équipe(s) ou leur(s) joueurs(s) et envoient leur bulletin d’inscription au responsable de la compétition.
 
- Les frais d’inscription et les pénalités sont comptabilisés par le responsable de l’épreuve.
 
- Dès que la liste des participants est diffusée sur le site (environ 8 jours avant la compétition), tout désengagement entraîne la retenue du montant de l’inscription qui sera notée dans la fiche « Compte Club ».
 
- Un joueur doit prévenir de son absence, au plus tard le jeudi 14h30 précédent la compétition. A défaut, une pénalité en plus de la retenue de son engagement sera comptée (voir tarif en cours)
 
- Si ce dernier présente un certificat médical scanné (ou par voie postale, le cachet de la poste faisant foi) avant le mardi midi, suivant la compétition au responsable de l’épreuve, l’engagement et la pénalité s’annulent.
création de site internet avec : www.quomodo.com