Saison 2020.2021
10-08-2020 - Bonjour,
 
En ces jours de canicule, discrètement, Nadine a été vaincu par le cancer qu’elle affrontait.
 
Le tennis de table a perdu une petite dame discrète mais toujours souriante, toujours prête à rendre service.
 
Active de longue date au club de Saint Just en Chaussée dans l’ombre de son compagnon d’alors Joël, elle devient membre du comité en 1996.
Depuis cette date, elle gère les compétitions féminines, aide au besoin, assure la gestion de la finale par classement départementale et celle des récompenses.
 
Sa volonté de poursuivre le quotidien dans le sport avec Etienne l’a conduit à intégrer la ligue de Picardie sur au moins 4 olympiades. La création des Hauts-de-France mit fin à son action régionale.
 
Jamais sur le devant de la scène, Nadine a su faire beaucoup pour notre sport. Elle restera une grande dame du tennis de table.
 
Nous devons nous habituer à assumer tous ces petits riens que Nadine voyait et qui contribuaient au bon déroulement départemental. Notre amitié, notre affection, nos souvenirs avec Nadine continueront d’accompagner le tennis de table.
 
Tous les membres du comité me rejoignent pour partager la peine d’Etienne et toute sa famille. Les obsèques auront lieu jeudi 13 août à l’église de St Just à 15h.
 
Nadine souhaite uniquement des dons à 30 millions d’amis.
 
Sincères condoléances

Pour le comité
Martine DRAY
13-08-2020 - Frédéric Delaplace, joueur dans différents clubs de l'Oise, évoluant encore récemment à Thourotte, s’est éteint lundi dernier à l'âge de 48 ans.
Gardons en mémoire son sourire, son punch et sa gaieté.
 
Ses obsèques seront célébrées ce lundi 17 août à 10h en l'église de Clairoix.
 
Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.
 

Thibaut HURIEZ (Vice-Président du Comité)
Delaplace Olivier.jpg
Nadine.JPG
M_Duplenne.jpg
17-09-2020, Bonjour,
 
La vie nous réserve parfois des moments douloureux. Ainsi la famille de Michel DUPLENNE vient de nous faire part de son décès.
Michel DUPLENNE vient de tirer sa révérence à 75 ans ce 7 septembre.
Il repose à Orry la Ville après une cérémonie le 14 septembre en toute intimité selon les vœux de la famille vers laquelle nous tenons à présenter nos sincères condoléances.
 
Michel a été une grande figure de notre sport.
Dirigeant et joueur au club de La Chapelle en Serval puis à Lamorlaye, il a œuvré à la création de Gouvieux Lamorlaye Sud Oise TT.
Membre du comité pendant de nombreuses années, Michel était arbitre, juge arbitre, entraîneur,vice président de la commission technique et a encadré de nombreux stages du comité.
 
On se souviendra de ses emportements mais surtout de ses idées toujours intéressantes car il voulait que le tennis de table vive, innove.
Il avait toujours une solution à proposer à toutes difficultés qui apparaissaient. Il a également contribué à la vie de la ligue de Picardie sur plusieurs olympiades.
 
Au revoir Michel, le tennis de table te remercie de ton dévouement et ta grande implication.
 
Martine DRAY
création de site internet avec : www.quomodo.com