Bonne et heureuse année 2015....

        2015 pointe ses premiers soleils mêlés de froid, pluie et vent. Quelle différence avec cet hiver proche où l’Oise ressemblait à la Savoie ! Espérons que les rigueurs de l’hiver ne perturbent pas notre calendrier qui reprend très vite.

 

2014 fut marqué par ce nouveau championnat par équipes à 4 qui cherche encore son rythme, sa convivialité. N’écoutons pas ceux qui disent que la communication est perdue car si on s’en donne le temps, jouer les rencontres par 2 permet les échanges. Il faut le vouloir et ne pas expédier les rencontres.

 

2014 a permis à l’Oise de positionner ses jeunes au Top de zone et dernièrement au Minicom’s. Stéphane Hucliez, CTR, pousse le comité dans de grandes compétitions et l’équipe mixte Aisne-Oise a remporté le titre par équipes devant 28 autres délégations. Bravo à ces 3 jeunes, à leurs coaches et en amont au travail de base que mène Sonia pour répondre aux nouveaux objectifs de performance tout en restant en soutien aux clubs ! La nouvelle compétition des 500 points a enchanté 183 joueurs de 22 clubs.

 

2014 a vu l’investissement de Thibaut HURIEZ au sein du comité directeur fédéral pour poursuivre une volonté, que nous partageons, d’un ping évolutif.

 

Tous les espoirs sont permis pour 2015 :

Espoir d’une augmentation des licenciés pour renforcer nos structures

Espoir d’un travail plus soutenu avec les clubs en soutien du quotidien

Espoir de rédaction de notre histoire avec nos grands vétérans

Espoir de projection réfléchie de notre futur et nos perspectives pour se positionner dans les nouvelles instances en fonction de leurs compétences bientôt définies pour poursuivre les partenariats constructifs.

 

Tous les membres du comité me rejoignent pour vous apporter nos meilleurs vœux de bonheur pongiste, de santé et de réussite.

 

Que 2015 vous permette de vous accomplir et d’atteindre vos ambitions.

Meilleurs vœux à tous.

 

Martine DRAY

création de site internet avec : www.quomodo.com