Cliquer pour accéder au site

logo. Conseil dep.jpg
Les dossiers de subventions....
Logo_CNDS.jpg
L'échéancier du CNDS 2018 étant contraint, je profite de ce message pour vous apporter quelques éléments importants,
 
Vous trouverez ci-joint :
 
- un diaporama "primo info...", reprenant l'essentiel des informations connues à ce jour concernant les orientations et échéances du CNDS 2018
 
- un document excel "intention emploi", qui peut être dès à présent utilisé (Attention : en 2018, les créations d'emploi (16 pour l'Oise) sont accessibles exclusivement aux territoires carencés (voir définition dans le diaporama "primo info...")
 
- un Cerfa 15059*01, que vous devez utiliser pour les comptes-rendus des actions financées en 2017 (1 imprimé par action financée)
 
- Un ficher word sur le Compte Asso, site sur lequel les comités départementaux et associations devront effectuer leur demande en ligne. Ce document attire votre attention sur divers points à prendre en compte pour éviter les problèmes lors de la saisie. Parcourez le dès maintenant et dans son intégralité.
 
- Un document excel "Liste des items" qui vous donne le descriptif des menus déroulants que vous rencontrerez sur le Compte Asso, au moment de la saisie de votre demande.
 

 
Kévin DELMOULY
Professeur de Sport
Direction Départementale de la Cohésion Sociale de l'Oise
13 rue Biot - BP 30971 - Beauvais Cedex
tel: 03.44.06.06.04
kevin.delmouly@oise.gouv.fr
Coupon Sport
 
Les jeunes de l'Oise de moins de 18 ans peuvent bénéficier d’une réduction sur leur licence sportive souscrite auprès d’un club. Cette aide est valable jusqu’au 31 janvier 2018 pour la saison 2017/2018 dans un club sportif affilié de l’Oise, dans la limite de 2 licences souscrites par jeune.
 
Modalités : Téléchargement des Pass’Sports par les jeunes licenciés de moins de 18 ans à partir de juillet jusqu’au 31 décembre de l’année en cours et Remboursement des Pass’Sports aux associations dès octobre 2017 et jusqu’au 30 avril de l’année suivante
Club sport 60
 
Elle comporte 2 aides distinctes :
 
- Fonctionnement (aide à la rémunération d’un entraineur et intégration des sportifs handicapés)
- Investissement (aide à l’acquisition de matériel sportif à la fois collectif et pédagogique (plafond 1200 €) et aide à l’acquisition de matériel spécifique pour personne handicapée (plafond 2 500 €).
 
Modalités : Dossier à remettre avant le 15 février de l’année suivante. Cette aide n’est pas cumulable avec la subvention annuelle de fonctionnement et l’aide aux équipes évoluant au niveau national.
Équipes évoluant au niveau national
 
Cette aide a pour objectif d’encourager et de soutenir les clubs ayant une ou des équipes de catégorie « sénior » engagées en championnat de niveau national.
 
Modalités : date limite de dépôt de dossier 30 septembre de l’année en cours. Cette aide n’est pas cumulable avec le dispositif Animation locale et l’aide à la participation aux championnats de France.
Nouveau délai : A déposer pour le 23 avril 18
Nouveau délai : A déposer pour fin mai 18
création de site internet avec : www.quomodo.com